Envie de prendre une foulée d’avance ?

Participez à la 1re édition de Run’ingé et portez les valeurs de l’ingénierie !

Run’ingé, c’est une course à pied en relais par équipe de 4 personnes.

Chaque équipe est composée de 2 professionnels issus d’entreprise d’ingénierie et de 2 étudiants encore en formation. Les 4 coureurs devront chacun leur tour réaliser une boucle de 5 km, puis passer le relais à l’un de leurs co-équipiers.

COLLABORATION

Une course à pied par équipe de 4 :
2 professionnels + 2 étudiants

PERFORMANCE

Un parcours de 4×5 km

ESPRIT D’ÉQUIPE

Un relais entre les générations
fondé sur l’entraide et la solidarité

DÉPASSEMENT DE SOI

Une compétition sportive
avec de nombreux prix à la clé

Pour sa première édition, Run’ingé 2020 se déroulera au cœur du domaine départemental de Sceaux (92), à proximité immédiate de Paris. Facilement accessible en transports, cet espace de verdures dessiné par Le Nôtre est l’un des plus beaux lieux de promenade de la région parisienne.

Long de 5km, le circuit sera balisé et chronométré autour des grandes allées du parc. Un village de l’ingénierie rassemblant les différents espaces dédiés aux entreprises participantes sera installé sur l’une des plaines du domaine.

“Ingénierie et sport partagent de nombreuses valeurs. Avec Run’ingé, nous souhaitons porter haut le drapeau de la profession et fédérer nos collaborateurs autour d’un moment de convivialité. L’occasion également d’inviter la nouvelle génération à prendre le relais et à se lancer dans des métiers d’avenir, également riches en challenges !”

Découvrez le parcours du Run’Ingé 2020